Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic sortira par la grande porte »

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic semble effectivement bien parti pour honorer jusqu’au bout son engagement avec le club de la capitale. Une tendance confirmée par l’un de ses anciens partenaires de l’Inter Milan…

Après s’être entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi mardi à Doha, Zlatan Ibrahimovic aurait fixé son avenir dans les rangs du PSG et devrait donc honorer sa dernière année de contrat au Parc des Princes malgré l’intérêt prononcé du Milan AC à son égard. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mercredi, son ancien partenaire français de l’Inter Milan (entre 2007 et 2009) Olivier Dacourt fait le point sur ce dossier chaud du mercato.

« SUR LE DÉCLIN ? ÇA ME FAIT SOURIRE »

« Si Zlatan Ibrahimovic est capable de porter le PSG un an de plus ? L'avenir nous le dira. Mais, quand on dit que Zlatan est sur le déclin, cela me fait un peu sourire. Cette saison, il a été blessé à plusieurs reprises et il a tout de même marqué trente buts », explique l’ancien milieu de terrain français, qui estime donc que Zlatan Ibrahimovic reste un joueur hors-norme au PSG. Il fait ensuite le point sur l’avenir de la star suédoise.

« UNE DERNIÈRE SAISON AVANT DE TIRER SA RÉVÉRENCE »

« Où Zlatan jouera-t-il la saison prochaine ? Je ne suis sûr de rien. Je pressens qu'il va rester une dernière saison à Paris, avant de tirer sa révérence. Il sortira par la grande porte ». Un discours qui vient confirmer la tendance pour Zlatan Ibrahimovic, bien parti pour aller au bout de son aventure avec le PSG.

Articles liés