Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur le voyage d’Ibrahimovic au Qatar !

Annoncé de retour au Milan AC, Ibrahimovic s’est rendu au Qatar pour discuter avec son président. Un voyage sur lequel on en sait désormais un peu plus.

Ce mercredi, la réunion entre Zlatan Ibrahimovic et Nasser Al-Khelaïfi a fait la Une de nombreux médias. Avant de partir en vacances, l’attaquant du PSG s’est rendu au Qatar pour être fixé sur son avenir. Le Suédois aurait notamment demandé quelques changements dans son contrat, notamment concernant son salaire qui devrait connaître une baisse de 20%.

« IL N’A JAMAIS DEMANDÉ À PARTIR »

Contacté par Metronews, une source proche de la direction du PSG en a dit plus sur ce voyage d’Ibhrahimovic, indiquant : « Zlatan s'est arrêté à Doha parce que c'était sur le chemin de ses vacances. Il n'a jamais demandé à partir. Il voulait être rassuré sur le fait qu'il reste un joueur majeur en vue de la saison prochaine. Était-il inquiet pour son statut ? Il n'a pas eu beaucoup de moments pour ça dans l'année alors il en a profité. Il n'est pas venu pour négocier, il était avec ses enfants ».

« LE PSG NE VA PAS L’AUGMENTER »

Alors que Zlatan Ibrahimovic aurait demandé à enlever une clause de son contrat, prévoyant une baisse de son salaire de 20%, cette source en a dit plus à ce sujet : « Le PSG ne va pas l’augmenter ». Cependant, le contrat du Suédois a pu connaître quelques modifications comme cela a été précisé : « Des points de son contrat ont pu être revus ».

Articles liés