Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier bientôt réglé en interne ?

Alors que le dossier Zlatan Ibrahimovic semble enfin réglé, le PSG devrait prochainement s’occuper d’un autre dossier chaud du club.

Malgré les contraintes du fair-play financier, le PSG espère recruter quelques joueurs dans les prochaines semaines. Dernièrement, les noms d’Angel Di Maria ou Alexandre Lacazette ont été évoqués, mais avant de concrétiser l’arrivée de nouvelles recrues, le PSG pourrait d’abord se concentrer afin de conserver les joueurs cadres de son effectif.

LE PSG VEUT PROLONGER THIAGO MOTTA

Ces dernières semaines, le PSG a annoncé les prolongations de contrats de Javier Pastore et Lucas. Les Champions de France s’activeraient également pour obtenir la signature d’un autre joueur. Comme l’indique Le Parisien, avant d’acter l’arrivée de recrues, le PSG souhaite se concentrer sur la prolongation de contrat de Thiago Motta. Le club parisien souhaite absolument le garder et lui aurait déjà proposé une prolongation d’une année supplémentaire assortie d’une revalorisation salariale. Un point sur lequel les deux parties ne sont pas encore d’accord, mais les discussions continuent afin de régler ce détail.

« LES PROCHAINS JOURS SERONT IMPORTANTS »

Il y a quelques jours, Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, avait donné la tendance dans ce dossier : « On a discuté, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Il n’y a toujours pas de proposition ferme, concrète. Là, Thiago est en période de réflexion, il est tranquille. Qu’il y ait des intérêts de divers clubs, c’est normal. Mais nous parlons d’un joueur de 32 ans. Ça m’étonnerait qu’il change, il a encore un an de contrat. Mais on verra, il va voir quel est le projet du club. Les prochains jours seront importants ».

Articles liés