Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouveaux prétendants pour Thiago Motta ?

Alors que l’Inter Milan était le seul club à vouloir s’attacher les services de Thiago Motta, deux nouveaux prétendants seraient sur les rangs pour le joueur du PSG.

L’avenir de Thiago Motta demeure toujours aussi flou. Alors que le clan du milieu de terrain attend un toujours de trouver un accord avec les dirigeants du PSG concernant un nouveau contrat, de nombreux clubs se bousculent dans l’espoir d’enrôler l’Italo-Brésilien. Alors que l’intérêt de l’Inter Milan est connu de longue date, deux clubs espagnols garderaient un œil sur la situation de Motta.

L’ATLÉTICO ET SÉVILLE NOUVEAUX CANDIDATS ?

À en croire les informations parues, ce mercredi, dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport, l’Atlético Madrid et le FC Séville porteraient un grand intérêt à Thiago Motta. L’Inter Milan se retrouve don concurrencé sur le dossier, mais toujours selon le média transalpin, les Nerazzurri devraient abandonner tout espoir de recruter le milieu de terrain du PSG, puisque l’indemnité demandée par le club parisien (10M€) serait trop élevée. Malgré cette possible rétractation de la part de l’Inter, Thiago Motta réfléchirait toujours à son avenir.

« LES PROCHAINS JOURS SERONT IMPORTANTS »

Effectivement, Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta a récemment évoqué le futur de son client : « On a discuté, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Il n’y a toujours pas de proposition ferme, concrète. Là, Thiago est en période de réflexion, il est tranquille. Qu’il y ait des intérêts de divers clubs, c’est normal. Mais nous parlons d’un joueur de 32 ans. Ça m’étonnerait qu’il change, il a encore un an de contrat. Mais on verra, il va voir quel est le projet du club. Les prochains jours seront importants », avait-il expliqué dans un entretien accordé à Foot Mercato. Les dirigeants parisiens devront donc se montrer très convaincants s’ils désirent conserver l’une des pièces maîtresses de leur milieu de terrain.

Articles liés