Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Si Pogba doit partir, il ira à Paris »

Spillo Altobelli, journaliste italien, s’est exprimé sur l’avenir de Paul Pogba et voit l’international français signer au PSG en cas de départ de la Juventus Turin.

« Il est évident que nous misons beaucoup sur Pogba. Il a un grand respect pour nous. Il a grandi ici. Nous avons écouté les intérêts de plusieurs clubs. Mais nous n’avons pas donné suite. Il n’est pas transférable », confiait récemment Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin sur sa volonté de conserver Paul Pogba. Mais l’international français est toujours dans le viseur de Barcelone et du PSG, et selon Spillo Altobelli, dans une interview accordée à TMW, en cas de départ du milieu de terrain de 22 ans, le club de la capitale tiendrait la corde.

« RAIOLA A UNE RELATION FRATERNELLE AVEC LE PSG »

« Je vous le dis, il y a un club qui risque de donner une leçon à tout le monde, c’est le PSG. Si Pogba doit partir, il ira à Paris. Son manager, Mino Raiola, a une relation fraternelle avec le président du PSG. Et quand ils veulent quelque chose, ils le prennent », estime Spillo Altobelli. Une déclaration qui ne laisserait aucun doute, selon le journaliste transalpin, sur l’avenir de Paul Pogba.

« SI LE STAFF TECHNIQUE DU BARÇA DEMANDE POGBA… »

Mais si le PSG est ainsi le favori dans la course à la signature de Paul Pogba selon Spillo Altobelli, le FC Barcelone pourrait également jouer son va-tout. Après la réélection de Josep Maria Bartomeu, samedi dernier, à la présidence du club catalan, la porte semble ouverte à une arrivée de l’international français. « Si le staff technique demande Pogba, nous allons étudier cela. En principe l’équipe pour la saison prochaine est complète. Mais si Luis Enrique nous demande un renfort, la porte est ouverte », déclarait il y a peu Jordi Mestre.

Articles liés