Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Si Barcelone ne programme pas la vente de Griezmann…

Mundo Deportivo affirme aujourd’hui que le Barça n’a pas programmé la vente de Griezmann l’été prochain. Si tel était le cas, alors une conséquence en découlerait immédiatement…

Ces dernières heures, le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo apporte de nouveaux éléments dans le dossier Griezmann. Le média affirme ainsi que le FC Barcelone n’aurait pas forcément prévu de laisser partir le Français cet été. Mundo Deportivo en veut pour preuve que la direction blaugrana aurait récemment fait appel au joueur pour une séance photo visant à promouvoir la sortie du maillot de la saison prochaine.

Le retour de Neymar est donc de l’intox…

Si véritablement Barcelone n’envisage pas de vendre Griezmann, alors cela signifie simplement une chose : toutes ses nouvelles gesticulations autour du retour de Neymar ne sont que de l’intox et l’opération n’est pas réellement programmée. Car sans la vente de Griezmann, elle s’avère totalement illusoire compte tenu de la santé financière très précaire du club catalan. Compte tenu aussi de la position du PSG qui n’acceptera sans doute aucune autre formule d’échange.

Articles liés