Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Seriez-vous déçus si Neymar ne venait pas, malgré Sanchez ?

À en croire certains médias espagnols, Neymar aurait finalement été convaincu par ses coéquipiers de rester à Barcelone. Un possible coup dur pour le PSG. Selon vous déçoit-il, cela malgré la possible arrivée d’Alexis Sanchez ?

Et si Neymar ne venait finalement pas au PSG ? Ces derniers jours, tout portait à croire que ce l’arrivée du joueur de Barcelone était quasiment bouclée et que Nasser Al-Khelaïfi était prêt à déboursé la clause de 222M€ du Brésilien. Toutefois, ces dernières heures, la tendance a quelque peu changé. En effet, divers médias ont annoncé que Neymar hésiterait désormais et qu’il aurait été convaincu par ses coéquipiers de rester à Barcelone. De quoi calmer l’engouement des supporters du PSG ?

Seulement Sanchez et pas Neymar-Sanchez ?

Comme Le 10 Sport vous l’avait confié, le PSG souhaite boucler l’arrivée de Neymar, mais aussi d’Alexis Sanchez pour les associer avec Edinson Cavani. Si le Chilien serait tout proche de débarquer en provenance d’Arsenal, l’arrivée du joueur de Barcelone serait donc remise en cause. Un potentiel coup dur pour le club de la capitale. Si Sanchez apportera indéniablement un plus au PSG, la présence de Neymar au sein de l’effectif d’Unai Emery aurait des répercussions énormes et ce dans tous les monde, mais principalement sportif en vue d’une conquête de la Ligue des Champions…

Alors, malgré Alexis Sanchez, seriez-vous déçus si Neymar ne venait pas au PSG ?

Articles liés