Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Neymar restait finalement à Barcelone ?

Depuis quelques jours, les médias s’enflamment au sujet d’un départ de Neymar au PSG. Toutefois, après l’agitation, le Brésilien pourrait finalement… rester à Barcelone.

Du côté du PSG, les fans trépignent d’impatience de voir Neymar arriver dans la capitale. Depuis quelques jours, les médias annoncent l’arrivée imminente du joueur de Barcelone, dans un transfert qui pourrait rester dans l’histoire. Alors que tous les feux étaient au vert, voilà que la tendance se serait inversée. Ce samedi, Rac1 annonce que les chances de Neymar de rester à Barcelone seraient de 80%.

Mundo Deportivo et Marca confirment la tendance…

Et ce samedi, Mundo Deportivo croit également savoir que Neymar pourrait toujours être un joueur de Barcelone pour la saison à venir. Même son de cloche pour Marca qui explique que Neymar aurait été convaincu par ses coéquipiers de rester. Toutefois, l'attaquant ne sait pas s'il peut arrêter les négociations avec le PSG. Un revirement total de situation. Le feuilleton Neymar est encore loin d’être fini et les rebondissements pourraient encore être nombreux…

Articles liés