Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement dans le dossier Neymar ?

Alors que tous les feux semblent au fer pour une arrivée de Neymar au PSG, une radio catalane annonce un énorme retournement de situation.

Il semblerait que le feuilleton Neymar n’en soit qu’à ses débuts… Si de nombreux médias assurent que le Brésilien a donné son accord au Paris Saint-Germain pour un contrat de cinq ans, le dossier pourrait connaître un rebondissement. Si le PSG semble prêt à payer le 222M€ de la clause libératoire du Brésilien, les Parisiens ont conscience qu’un retournement de situation n’est pas à exclure, à l’image de ce qu’il s’est passé l’été dernier.

Neymar convaincu par ses coéquipiers de rester à Barcelone ?

Et c’est justement ce qu’annonce la radio catalane RAC1. Selon le média, la possibilité de voir Neymar rester au FC Barcelone grandit. Ses coéquipiers l’auraient convaincu de poursuivre l’aventure, à tel point la RAC1 évalue à 80% les chances de voir le Brésilien toujours porter le maillot blaugrana la saison prochaine, le tout sans revalorisation salariale. Ce dossier n’en est donc pas à son premier rebondissement et les prochains jours risquent d’être décisifs et riches en informations contradictoires…

Articles liés