Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Neymar pourrait finalement recaler le club de la capitale selon Marcelo Bechler.
Après Thiago Silva, Marquinhos, LucasMoura, Maxwell ou DanielAlves, le Paris Saint-Germain pourrait accueillir un nouveau Brésilien dans ses rangs. Le club de la capitale est en effet sur la piste menant vers Neymar, et pourrait donc réaliser le plus gros coup de ce mercato, avec à la clé, un montant historique à hauteur de 222M€. Via son compte Twitter, MarceloBechler, journaliste sud-américain basé à Barcelone, annonce deux points essentiels sur un éventuel échec dans ce feuilleton.
« Seules deux choses peuvent empêcher l’opération... »
« Seules deux choses peuvent empêcher l’opération : 1/ Que Neymar change d’idée après avoir décidé et annoncé qu’il partirait aux joueurs du Barça, du PSG, ainsi qu’à ses amis et sa famille. 2/ Que son père et le PSG soient en désaccord sur les détails de la transaction et la façon dont elle doit se réaliser. Comme je l’ai dit hier et pendant la semaine: si rien ne change et si les promesses faites sont respectées, le deal sera conclu », affirme-t-il.