Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri prêt à jouer un mauvais tour à Henrique pour une star du Mondial ?

Maurizio Sarri, qui devrait visiblement s’engager avec Chelsea dans les prochains jours, voudrait souffler un attaquant au Paris Saint-Germain.

En ce début de semaine, Antero Henrique s’est envolé vers l’Italie. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait à Milan pour régler l’avenir de Javier Pastore et d’Alphonse Areola. Le premier serait en effet tout proche de rallier l’AS Roma, tandis que le gardien de but intéresserait le Napoli. De l’autre côté des Alpes, l’homme fort du mercato du PSG pourrait également évoquer la situation de Dries Mertens, sous contrat avec le club napolitain jusqu’en 2020, qui aurait entre les mains une offre parisienne.

Sarri voudrait Mertens avec lui à Chelsea

Le Paris Saint-Germain pourrait toutefois rencontrer un obstacle de taille sur cette piste. D’après les informations du Telegraph, Maurizio Sarri serait prêt à faire des pieds et des mains pour avoir Dries Mertens à Chelsea. Le technicien italien est toujours sous contrat avec le Napoli, mais à en croire plusieurs sources, il serait tout proche de s’engager en faveur des Blues. Il aurait ainsi l’intention d’emmener dans ses valises le Belge, qui a marqué 22 buts et délivré 12 passes décisives cette saison, sous ses ordres.

Articles liés