Entraîneur de Chelsea, Maurizio Sarri a fait savoir à ses dirigeants qu’ils devraient se séparer d’un ailier si le club souhaitait conserver Callum Hudson-Odoi, pépite de 18 ans, dans le viseur du Paris Saint-Germain.
En 14 matchs toutes compétitions confondues disputés cette saison, le jeune Callum Hudson-Odoi a inscrit 3 buts sous les couleurs de Chelsea. À 18 ans, le talent anglais figurerait sur les tablettes du Bayern Munich ainsi que sur celles du Paris Saint-Germain. Le Sun révélait d’ailleurs jeudi que la direction parisienne pourrait formuler une offre de transfert aux Blues lors du prochain mercato pour leur pépite. Afin de parer à cette éventualité, Chelsea devra dégraisser son effectif d’après Maurizio Sarri et particulièrement dans le secteur offensif afin d’assurer du temps de jeu à Hudson-Odoi.
Le club devrait vendre un autre ailier pour Sarri sinon « le manager sera en difficulté »
« Vous devez comprendre qu’au même poste, nous avons Pedro, Willian et Hazard, alors ce n’est pas facile pour un jeune joueur de jouer avec régularité avec ses coéquipiers. Bien sûr les 20 matchs qu’il disputera cette saison se transformeront à 30 l’année prochaine et 40 dans deux ans. Mais, je pense que le club doit décider. Si je suis au club et que je veux que Callum joue de manière régulière, je devrais vendre un autre ailier. Sinon le manager sera en difficulté ». a assuré Maurizio Sarri dans des propos rapportés par Goal.