Très bon avec l’OL, Ferland Mendy serait notamment apprécié par le PSG et le FC Barcelone. Mais du côté de Jean-Michel Aulas, pas question de faire de cadeau.
A 23 ans, Ferland Mendy est certainement l’un des meilleurs actuellement au poste d’arrière gauche. Si l’OL peut se réjouir de disposer actuellement de l’international français, Jean-Michel Aulas devrait certainement être très sollicité à l’avenir. Ces derniers jours, des intérêts du PSG et du FC Barcelone ont ainsi filtré dans les médias. Toutefois, réussir à faire céder l’OL pour Mendy devrait s’annoncer compliqué.
Pas de prix au rabais pour Ferland Mendy !
Ce vendredi, Mundo Deportivo apporte quelques précisions sur les exigences de Jean-Michel Aulas pour Ferland Mendy. Ainsi, du côté du FC Barcelone, on serait conscient que le président de l’OL ne fera cette fois de cadeau. Avoir avoir accepté 25M€ pour Samuel Umtiti, un prix en dessous du marché, Aulas se montrerait cette fois gourmand. Ainsi, il faudrait débourser entre 45 et 50M€ pour arracher Mendy aux Gones. Le Barça et le PSG sont prévenus...