Maurizio Sarri aurait l’intention d’attirer Stanislav Lobotka à Chelsea, alors que le Slovaque est suivi de près par le Paris Saint-Germain et le Napoli.
Le nom de Stanislav Lobotka n’est pas nouveau pour les supporters parisiens. Le Slovaque a été accosté au Paris Saint-Germain l’été dernier déjà, mais n’a finalement pas bougé du Celta Vigo. Plus récemment, la presse italienne annonçait une offensive du Napoli, mais Le 10 Sport vous a révélé que cette piste pourrait se refroidir, à cause de la volonté du club espagnol de tirer immédiatement le maximum d’argent de la vente du joueur.
Chelsea sur Lobotka pour oublier Paredes ?
Ce dossier devrait se compliquer pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations exclusives de Calciomercato.it, Maurizio Sarri aurait décidé de se tourner vers Stanislav Lobotka après l’échec connu sur la piste menant à Leandro Paredes du Zénith Saint-Petersbourg. Le problème c’est que les dirigeants de Chelsea voudraient formuler une offre de prêt avec option d’achat pour le Slovaque, ce qui ne serait pas du gout du Celta Vigo.