Alors que Frenkie De Jong serait plus proche que jamais du PSG, les autres prétendants du Néerlandais refuseraient d’abandonner. Cela serait notamment le cas de Manchester City.
Le voile commence à se dissiper petit à petit autour de l’avenir de Frenkie De Jong. En effet, dernièrement, le joueur de l’Ajax Amsterdam était au cœur d’une bataille entre le PSG et Barcelone. Mais ce mercredi, la presse espagnole a lâché une bombe, expliquant que De Jong avait rompu son accord avec les Blaugrana, se rapprochant ainsi du Parc des Princes. Mais pas de quoi abattre les concurrents du PSG.
City toujours à l’affût
En effet, alors que le FC Barcelone tenterait actuellement de trouver une solution pour inverser la vapeur, le PSG n’aurait pas course gagnée pour Frenkie DeJong. Ce jeudi, Sport annonce, en effet, qu’un espoir serait toujours présent du côté de Manchester City. Intéressé de longue date par le Néerlandais, Pep Guardiola refuserait donc d’abandonner pour le moment, pensant pouvoir toujours convaincre De Jong de mettre le cap vers le nord de l’Angleterre.