Toujours dans le viseur du PSG, Stanislav Lobokta pourrait finalement filer vers le Napoli à en croire les dernières informations en provenance d’Italie. Mais la réalité serait bien différente à en croire l’agent de l’international slovène.
Dans sa quête d’un nouveau milieu de terrain, le PSG observe toujours Stanislav Loboktacomme le 10 Sport vous l’indiquait au début de l’année, mais c’est plutôt vers le Napoli que se dirigerait l’international slovène selon les informations de Gianluca Di Marzio. En effet, Aurelio De Laurentiis aurait formulé une offre de prêt payant de 2M€ avec une option d’achat à 18M€ pour le joueur du CeltaVigo. Mais d'après nos informations, cette proposition ne suffira pas à convaincre le club espagnol, qui privilégierait un transfert sec. Et si l'on en croit les propos de l’agent de Lobokta ce mardi, cette proposition serait même pas arrivée sur le bureau des dirigeants du CeltaVigo.
« Je n'ai pas le sentiment que Lobotka puisse bouger à Naples »
« Il n'y a pas d'offre officielle de Naples, et si quelqu'un pense que ce qui est sorti est une véritable offre, cela signifie qu'il ne comprend rien à la valeur du garçon. Je connais bien Giuntoli (directeur sportif du Napoli, NDLR), j'aime bien Naples, mais je n'ai pas le sentiment que Stano (Lobotka, NDLR) puisse bouger à Naples, même dans les derniers jours du marché », a expliqué BranislavJasurek au micro de Radio Marte.