Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarabia interpelle Tuchel !

A l’issue de la victoire du PSG face au Havre, Pablo Sarabia a évoqué ses ambitions. Le joueur espère gagner sa place de titulaire la saison prochaine malgré une forte concurrence à son poste.

Le PSG s’est baladé ce dimanche face au Havre pour son premier match depuis le mois de mars (victoire 9-0). Une rencontre au cours de laquelle Pablo Sarabia s’est illustré. Recruté lors du dernier mercato estival, le joueur espagnol a inscrit un doublé. Pour sa première saison au PSG, l’ailier a réalisé des prestations convaincantes, mais a du faire face à une concurrence féroce à son poste notamment celle d'Angel Di Maria.

« Je vais essayer de gagner ma place à ce poste et convaincre le coach »

Après la rencontre face au Havre, Pablo Sarabia a évoqué ses ambitions pour la prochaine saison. Sous contrat jusqu’en 2024, le joueur de 28 ans espère devenir un titulaire indiscutable sous les ordres de Thomas Tuchel : « Je vais essayer de gagner ma place à ce poste, aider au maximum l'équipe et convaincre le coach » a indiqué Pablo Sarabia dans un entretien à beIN Sports et dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés