Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Samuel Umtiti aurait un objectif précis pour son avenir !

Du côté du FC Barcelone, Samuel Umtiti voit son avenir s’écrire en pointillé. Toutefois, dans l’esprit du champion du monde, tout serait très clair.

Avec l’échec du FC Barcelone pour Matthijs de Ligt, Samuel Umtiti, qui était annoncé sur le départ pour faire de la place, pensait pouvoir respirer. Cela ne serait toutefois pas le cas. En effet, le danger serait toujours là pour l’avenir du Français. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le Barça a même fixé le prix d’Umtiti à 60M€. Une opportunité qui pourrait bien plaire au PSG. En effet, selon les dernières informations d’Alfredo Pedulla, Leonardo pourrait prochainement lancer une offensive pour le champion du monde.

Umtiti est décidé à retrouver sa place !

Samuel Umtiti quittera-t-il le FC Barcelone cet été ? Comme l’explique Mundo Deoprtivo, le Français n’a cessé de répéter à sa direction qu’il n’avait pas l’intention de faire ses valises. Après une saison difficile marquée par les blessures et l’explosion de Clément Lenglet, l’ancien de l’OL est décidé à retrouver la lumière. Ainsi, le média ibérique qu’Umtiti a renoncé à une partie de ses vacances pour se remettre en condition physique et ainsi arriver dans les meilleures conditions pour impressionner Ernesto Valverde. De quoi éloigner l'idée d'un départ de Barcelone ?

Articles liés