Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à lancer les grandes manœuvres pour Umtiti ?

Priorité défensive de Leonardo, Matthijs de Ligt devrait finalement échapper au PSG, incitant le club de la capitale à se concentrer sur d’autres pistes, à commencer par Samuel Umtiti. La direction parisienne aurait déjà approché l’entourage de l’international français.

Avec un Thiago Silva vieillissant (34 ans), le Paris Saint-Germain prépare l’avenir et souhaiterait récupérer un nouveau défenseur central au cours de l’été. Pendant de nombreuses semaines, Matthijs de Ligt apparaissait comme la grande priorité du club, mais l’international néerlandais devrait finalement rallier la Juventus, obligeant Leonardo à se concentrer sur d’autres pistes, et le Brésilien pourrait se tourner vers la Catalogne. D’après les informations du 10 Sport, le FC Barcelone est ouvert aux discussions pour Samuel Umtiti et attendrait près de 60M€ pour libérer son défenseur central, un joueur qui semble plaire au PSG.

Le PSG prêt à miser sur Umtiti ?

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, le Paris Saint-Germain pourrait lancer l'offensive pour Samuel Umtiti. Ce dernier ne serait pas forcément opposé à l’idée de découvrir une nouvelle destination au cours de l’été et son entourage discuterait déjà avec la direction parisienne. La stratégie du PSG serait de boucler cette opération indépendamment du possible transfert de Neymar, même si, comme nous vous le révélions en exclusivité, Samuel Umtiti fait partie des joueurs que le Barça souhaiterait inclure dans un deal pour récupérer la star du PSG.

Articles liés