Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Emery pourrait lâcher l'affaire pour Umtiti !

Arrivé en 2016 au FC Barcelone, Samuel Umtiti pourrait déjà quitter la Catalogne cet été. Manchester United serait le favori à sa signature, devant Arsenal.

Samuel Umtiti pourrait bientôt dire adieu à son aventure au FC Barcelone. Après une saison difficile marquée par des blessures à répétition, le défenseur français serait sur la sellette. La progression fulgurante de Clément Lenglet et la présence de Jean-Clair Todibo dans la hiérarchie pourraient pousser les dirigeants catalans à se séparer de leur champion du monde. Il dispose d’ailleurs d’une belle valeur marchande. Comme l’a révélé Le 10 Sport, le Barça attendrait 60M€ pour sa vente. Deux clubs seraient déjà intéressés, mais un favori se dégagerait.

Umtiti vers la Premier League ?

Selon le Daily Mail, Manchester United et Arsenal seraient les deux principaux candidats à la signature de Samuel Umtiti. Les deux clubs anglais seraient à la recherche d’un défenseur central et pourraient se tourner vers le Français pour résoudre leur problème. Mais les Red Devils auraient tout de même un train d’avance. Les Gunners n’auraient pas les fonds nécessaires pour attirer le Français (60M€) tandis que les Mancuniens pourraient largement assumer un tel transfert. Un favori se dégagerait donc pour Umtiti.

Articles liés