Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Sakho a reçu plusieurs propositions, dont une énorme en France »

Mamadou Sakho, qui souhaite quitter le PSG avant la fin du mercato, ne manque visiblement pas des prétendants sur le marché. Il cherche désormais conseil…

Joint par le Journal du Dimanche, le judoka français Teddy Riner assure que Mamadou Sakho l’a récemment sollicité dans le cadre de son avenir. Le défenseur du PSG, victime d’une large concurrence cette saison, souhaite quitter le club de la capitale mais serait en pleine hésitation selon son ami judoka.

« Je lui ai conseillé de peser le pour et le contre »

« Ces derniers jours, il m’a laissé un message qui disait : 'Je veux te parler’. Déjà avant les vacances, on avait discuté de son avenir. Cet été, Mamad’ a reçu plusieurs propositions de folie, notamment une énorme d’un club français. Moi, je lui ai conseillé de bien peser le pour et le contre d’un départ parce qu’à Paris, il est chez lui et dans un club qui va jouer la Ligue des champions chaque année. Même s’il ne part pas titulaire avec quatre défenseurs centraux pour deux places, il est sûr de jouer au moins vingt-cinq matches de haut niveau dans la saison », explique Teddy Riner au sujet de Mamadou Sakho, dont les jours semblent comptés au PSG.

Articles liés