Mercato - PSG : Sacré champion du monde avec Messi, il lâche sa réponse au Qatar
Thomas Bourseau

Enzo Fernandez a été l’une des révélations du Mondial au Qatar et a même été élu meilleur jeune de la compétition. De quoi donner des idées au PSG et à plusieurs grands noms du football européen. Cependant, le principal intéressé voudrait rester au Benfica Lisbonne cet hiver. 

Enzo Fernandez (21 ans) pourrait être l’une des belles attractions du mercato estival, voire hivernal. En effet, après sa Coupe du monde de haute volée avec l’Argentine, le milieu de terrain du Benfica Lisbonne, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2027, aurait tapé dans l’oeil de bien des cadors européens dont le PSG. D’ailleurs, il révélait à un Youtubeur argentin sa volonté de jouer pour le Paris Saint-Germain

Le PSG se lance dans une bataille royale pour Fernandez 

Pour autant, il semblerait que le PSG ne soit pas dans une situation idyllique pour le transfert d’Enzo Fernandez qui dispose d’une clause libératoire de 120M€ dans son contrat. En effet, que ce soit Manchester United, Chelsea, Liverpool, Newcastle ou encore le Real Madrid, tous en pinceraient pour l’international argentin selon CBS Sports. Le journaliste Ben Jacobs affirme d’ailleurs ce mercredi que le Benfica Lisbonne fermerait à double tour la porte à un transfert lors du mercato hivernal. 

Enzo Fernandez veut rester au Benfica Lisbonne cet hiver 

Qu’en est-il de la position d’Enzo Fernandez sur la question ? D’après les informations divulguées par CBS Sports, le compatriote de Lionel Messi ne serait pas vraiment désespéré à l’idée de plier bagage dès le mois de janvier. En l’état, Fernandez ne prévoirait qu’un départ à la prochaine intersaison du Benfica Lisbonne. Le ton est donné. 

Articles liés