Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ronaldinho persiste et signe pour l’arrivée de Neymar à Paris !

Ronaldinho, qui a porté le maillot du Paris Saint-Germain de 2001 à 2003, est revenu sur le transfert estival de Neymar en provenance du FC Barcelone.

Neymar est devenu depuis cet été l’idole des supporters du Paris Saint-Germain. La dernière fois que le Parc des Princes s’enflammait à ce point pour un Brésilien, c’était avec Ronaldinho ! D’un fantaisiste à un autre, le PSG peut désormais compter sur l’un des tout meilleurs joueurs au monde, même si les 222M€ de son transfert ne cessent de faire parler.

« Le prix de Neymar ? C’est la loi du marché des transferts »

Justement Ronaldinho s’est confié au sujet de l’énorme transfert de son compatriote Neymar vers le Paris Saint-Germain. « Un prix exagéré pour Neymar ? C’est la loi du marché des transferts désormais » a confié l’ancien joueur du PSG, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Je mise sur les exploits du joueur, pour mettre tout le monde d’accord. Mais pour lui ce qui sera fondamental sera surtout sa prestation avec le Brésil à la Coupe du monde. Ce sera également important pour le PSG, de voir l’un de ses joueurs briller avec sa sélection nationale au Mondial ».

Articles liés