Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un premier couac pour Antero Henrique avec N’Golo Kanté ?

Alors que le PSG suivrait de près N’Golo Kanté, cette piste pourrait être difficile à concrétiser pour Antero Henrique. Explications.

À peine le mercato estival terminé qu’Antero Henrique se remet à travailler pour le suivant. Si le directeur sportif du PSG surveillera avec attention les opportunités à saisir sur le mercato d’hiver, l’objectif est essentiellement de prendre de l’avance pour l’été prochain. Et la priorité sera d’attirer un milieu de terrain après avoir échoué à attirer Fabinho et Danilo Pereira. C’est ainsi que la piste menant à N’Golo Kanté revient au premier plan.

Le Fair-Play Financier rode

Si le milieu de terrain de Chelsea est donc la priorité du PSG, Le Parisien explique cette piste sera toutefois difficile à boucler. Et pour cause, après un été très dépensier, le club de la capitale doit surveiller ses comptes compte tenu du risque de sanction lié au Fair-Play Financier. Effectivement, N’Golo Kanté a vu son prix flamber compte tenu de ses prestations. Recruté pour 36M€ en 2016 par les Blues, le Français pourrait valoir le double voire le triple aujourd’hui. Un obstacle qui paraît difficile à surmonter pour le club de la capitale. Ou alors l’UEFA sévira…

Articles liés