Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme concurrence à prévoir dans le dossier N’Golo Kanté ?

Convoité par le PSG, N’Golo Kanté susciterait l’intérêt de la majeure partie de grands clubs européens. Une concurrence qui rend ce dossier délicat pour les Parisiens.

« Si je regrette d’avoir repoussé le PSG ? Non. Quand j’étais à Leicester, j’ai eu en effet des opportunités, mais ma priorité était de rester en Premier League. Lorsque Chelsea m’a contacté, j’ai parlé avec le coach et le feeling est bien passé entre nous. » Si N’Golo Kanté admettait récemment ne pas regretter son choix d’avoir snobé le PSG en 2016, le milieu de terrain pourrait prochainement être confronté une nouvelle fois à ce choix, puisqu’Antero Henrique en aurait fait un objectif pour l’été prochain.

Toute l’Europe au pied de N’Golo Kanté ?

Toutefois, cette piste s’annonce compliquée. Comme l’explique Le Parisien, le club de la capitale ne sera pas seul sur ce dossier. Loin de là. Le quotidien révèle ainsi que N’Golo Kanté « plaît à toute l’Europe » et sera donc l’objet de nombreuses sollicitations. Une concurrence qui risque donc de faire flamber le prix de l’international français. Une mauvaise nouvelle compte tenu du fait que le PSG doit faire très attention à ses dépenses sous peine d’être sanctionné par le Fair-Play Financier.

Articles liés