Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé encore loin de Messi et Cristiano Ronaldo ? Il répond !

Kylian Mbappé, prodige du Paris Saint-Germain, s’est comparé aux immenses stars que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Cette saison peut être celle de la confirmation pour Kylian Mbappé. Arrivé au Paris Saint-Germain cet été, l’attaquant peut en effet définitivement rentrer dans la cour des grands. Il est d’ailleurs nominé pour la première fois de sa carrière dans les 30 pour le Ballon d’Or. À seulement 18 ans, ça relève de l’exploit…

« Je suis encore loin de Messi et Cristiano Ronaldo »

Pourtant Kylian Mbappé est conscient qu’il est encore très loin du podium du Ballon d’Or, chasse gardée de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo depuis plusieurs années, tout comme du niveau des deux stars mondiales. « En travaillant sérieusement, peut-être que j’arriverais à me rapprocher de leur niveau. Mais j’en suis encore loin » a confié l’attaquant du Paris Saint-Germain, lors d’un entretien accordé à France Football. « C’est déjà un résultat plus qu’honorable d’être dans les 30 ! Mais, finir dans les vingt premiers ce serait vraiment exceptionnel, voire même un peu inimaginable ».

Articles liés