Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Roma : Pjanic lâche un nouvel indice sur son avenir

Miralem Pjanic, AS Roma

Dans un entretien accordé à Guerin Sportivo, le milieu de terrain bosnien de l’AS Roma Miralem Pjanic a brièvement évoqué son avenir.

Alors que son contrat avec l’AS Roma arrive à échéance en 2015, le milieu de terrain international bosnien Miralem Pjanic (24 ans) est annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue d’un transfert l’été prochain. Un intérêt jugé « flatteur » par l’intéressé même s’il assure se sentir bien dans la capitale italienne où il attend avec impatience l’arrivée du nouveau stade.

« LA JUVENTUS FAIT UNE GRANDE SAISON MAIS… »

« La Juventus fait une grande saison, mais la Roma doit continuer à y croire et essayer de gagner tous les matches, a-t-il expliqué dans les colonnes de Guerin Sportivo, relayé par la Gazzetta dello Sport, avant d’évoquer brièvement son avenir. Si je devais choisir un endroit où je me sente comme à la maison, je choisirais Rome. Je suis bien ici, à tous les niveaux : pour y vivre et pour y jouer. Mais je n’ai pas besoin de le dire parce que je suis déjà ici. »

« AVEC LE NOUVEAU STADE, CE SERA UN CALVAIRE POUR L’ADVERSAIRE »

« Je ne sais pas s’il y a beaucoup d’équipes qui ont un stade comme le nôtre. Quand nous aurons notre nouveau stade, inspiré du modèle anglais avec les tribunes proches du terrain, ce sera un calvaire pour chaque adversaire et un rêve pour celui qui jouera sous les couleurs de la Roma. »

Articles liés