Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/AS Rome : Pjanic apporte une réponse claire au PSG

Miralem Pjanic

En passe d'être prolongé par l'AS Rome, Miralem Pjanic tarderait à trouver un accord sur les termes d'un contrat. Le Bosnien a toutefois indiqué qu'il n'avait jamais eu de contacts avec Manchester United, Barcelone ou le PSG.

Miralem Pjanic au PSG, ça se complique. En fin de contrat avec l’AS Rome en juin 2015, le Bosnien n’aurait toujours pas prolongé son contrat avec la Louve. Il devrait toutefois signer un nouveau bail prochainement. Celui-ci le lierait jusqu’en juin 2018 aux Romains, assorti d’un salaire annuel de 3 millions d'euros et d’une clause libératoire de 30 millions d'euros. Mais si cela prend du temps, Pjanic l'a affirmé à qui voulait l'entendre : il n'a pas été approché en personne par d'autres clubs.

Mercato - PSG : Garcia vraiment prêt à tout pour conserver Pjanic !

« RIEN DE TOUT ÇA EST VRAI »« L’intérêt de clubs comme Manchester United, Barcelone ou le PSG ? J'y suis habitué, mais je dois admettre que rien de tout ça n'est vrai, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Sport.ba, repris par . Comme je l’ai déjà dit, je suis un joueur de la Roma et j’ai encore un contrat d’un an. A cet instant, je ne peux pas dire avec certitude ce qui arrivera, le football est comme ça. Il y aura du temps pour penser au mercato. »

« PARIS, C'EST UNE DESTINATION QUI ME PLAÎRAIT »Interrogé il y a quelques semaines sur l'intérêt du PSG, pour sa personne, Miralem Pjanic avait pourtant assuré être touché. « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça, avait-il expliqué. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord. »

Articles liés