Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rivère en rajoute une couche sur le dossier Ben Arfa !

Annoncé dans le collimateur de l’OGC Nice pour le prochain mercato estival, Hatem Ben Arfa devrait quitter le PSG. Mais le président Jean-Pierre Rivère a de nouveau calmé le jeu autour de ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OGC Nice envisage de sortir Hatem Ben Arfa de son calvaire au PSG et de le recruter lors du prochain mercato estival. Jean-Pierre Rivère, interrogé samedi à ce sujet, avait lâché une première réponse : « Il y a 5% de chances que ça se fasse. Je pense qu’il restera à Paris, car il a de la fierté ». Le président de l’OGC Nice, de nouveau interrogé sur la piste Ben Arfa ce dimanche dans Téléfoot, a conforté son discours et explique qu’il sera compliqué d’aller chercher Ben Arfa au PSG cet été.

« Il est parti vers d’autres destinées »

« Vous savez, il appartient à Paris. Il a montré beaucoup de caractère cette année, il n’a rien lâché. Je ne pense pas que la possibilité de le revoir à Nice se produise. Mais ça reste un garçon qu’on a beaucoup apprécié. On trouve dommage sa situation parce que c’est un compétiteur, mais un avenir à Nice, je ne pense pas qu’on puisse regarde de ce côté-là (…) Chaque année, on aura cette information. Ç’a été une histoire d’amour magnifique entre lui et le public. Maintenant, il est à Paris, il est parti vers d’autres destinées. On lui souhaite du bonheur où qu’il aille », explique Jean-Pierre Rivère.

Articles liés