menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  2. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  3. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  4. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  5. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
Mercato - PSG : Rivère en rajoute une couche sur le dossier Ben Arfa !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur de l’OGC Nice pour le prochain mercato estival, Hatem Ben Arfa devrait quitter le PSG. Mais le président Jean-Pierre Rivère a de nouveau calmé le jeu autour de ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, l’OGC Nice envisage de sortir Hatem Ben Arfa de son calvaire au PSG et de le recruter lors du prochain mercato estival. Jean-Pierre Rivère, interrogé samedi à ce sujet, avait lâché une première réponse : « Il y a 5% de chances que ça se fasse. Je pense qu’il restera à Paris, car il a de la fierté ». Le président de l’OGC Nice, de nouveau interrogé sur la piste Ben Arfa ce dimanche dans Téléfoot, a conforté son discours et explique qu’il sera compliqué d’aller chercher Ben Arfa au PSG cet été.

« Il est parti vers d’autres destinées »

« Vous savez, il appartient à Paris. Il a montré beaucoup de caractère cette année, il n’a rien lâché. Je ne pense pas que la possibilité de le revoir à Nice se produise. Mais ça reste un garçon qu’on a beaucoup apprécié. On trouve dommage sa situation parce que c’est un compétiteur, mais un avenir à Nice, je ne pense pas qu’on puisse regarde de ce côté-là (…) Chaque année, on aura cette information. Ç’a été une histoire d’amour magnifique entre lui et le public. Maintenant, il est à Paris, il est parti vers d’autres destinées. On lui souhaite du bonheur où qu’il aille », explique Jean-Pierre Rivère.

Articles liés