Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta annonce la couleur pour l’avenir d’Unai Emery !

Très critiqué depuis la terrible désillusion de Barcelone en Ligue des Champions, Unai Emery devrait toutefois rester entraîneur du PSG la saison prochaine comme l’assure Thiago Motta.

« Je ne parle pas de mercato, j’ai un contrat avec le PSG l’année prochaine et toute la confiance que m’a donnée le président, dans les bons ou les mauvais moments, je dois lui rendre. Toutes les conversations que j’ai avec lui, c’est dans le but de poursuivre le projet que nous avons commencé. Je veux continuer mon travail ici », lâchait Unai Emery la semaine passée, assurant donc clairement qu’il ne quitterait pas le PSG malgré les nombreuses spéculations à ce sujet. Thiago Motta, toujours indispensable dans l’entrejeu du PSG, a d’ailleurs confirmé la tendance sur l’avenir d’Emery ce dimanche.

« Le président lui a accordé sa confiance »

« Je pense qu’il va rester. Il a fait un bon travail cette année. Le président lui a accordé sa confiance, et nous aussi on a vraiment confiance en son travail », explique Thiago Motta au micro de Téléfoot, qui ne semble donc pas imaginer un seul instant qu’Unai Emery soit remercié par le PSG à l’issue de la saison.

Articles liés