Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est débarrassé de toutes ses stars, hormis Kylian Mbappé. En parallèle, le club de la capitale a recruté un très grand nombre de joueurs français. Malgré tout, comme l'a affirmé Daniel Riolo ce dimanche, Kylian Mbappé n'a jamais fait le recrutement du PSG.
Le PSG a réalisé un grand ménage lors du dernier mercato estival. Pour mettre fin au bling-bling, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a décidé de se séparer de toutes ses stars sauf Kylian Mbappé, notamment de Lionel Messi,Neymar, Marco Verratti ou encore de Sergio Ramos.
Mercato - PSG : C'est décidé, il veut quitter Paris ! https://t.co/7mjOdj4NsP pic.twitter.com/7vAvJnKPZG
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Le PSG a régalé Mbappé sur le mercato
Dans le même temps, le PSG s'est offert les services de douze joueurs au total, dont quatre français : Arnau Tenas, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Cher Ndour, Manuel Ugarte, Kang-In Lee, Marco Asensio, Xavi Simons, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Si le recrutement opéré par le PSG fait les affaires de Kylian Mbappé, il n'aurait en aucun cas tiré les ficelles d'après Daniel Riolo.
«Il n'a jamais fait le recrutement»
« Kylian Mbappé ? Il n'a jamais fait le recrutement. Il a juste donné un avis. Si le club était fort, s'il y avait un président (Nasser Al-Khelaïfi) qui ne se laissait pas marcher sur les pieds par tout le monde, il n'aurait rien dit. S'il a dit, c'est qu'on l'a laissé dire. C'est tout. (...) Arrêtez de dire n'importe quoi, il ne fait pas le recrutement. Ce n'est pas vrai », a pesté Daniel Riolo, présent sur le plateau de l'After Foot (RMC Sport) ce dimanche soir.