Mercato - PSG : Riolo annonce un coup de théâtre
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En quête d'un attaquant, le PSG aurait exploré la piste Nico Williams, l'une des révélations du dernier Euro. En coulisses, le club parisien se montrait plutôt optimiste. Mais le joueur espagnol ne semblait pas chaud pour venir en France, malgré la présence de son compatriote Luis Enrique sur le banc.

Que c’est difficile pour le PSG de trouver un successeur à Kylian Mbappé. Depuis le lancement du mercato, le club parisien enchaîne les dossiers, sans aller au bout. Dernièrement, c’est la piste Nico Williams qui a été étudiée par la direction du PSG. Mais à en croire la presse espagnole, l’ailier de l’Athletic Bilbao n’aurait pas l’intention de rejoindre la France cet été.

Nico Williams ne viendra pas au PSG

Malgré une clause libératoire de 58M€, le PSG ne devrait pas réussir à arracher l’ailier espagnol, également courtisé par le FC Barcelone. Selon les informations de Daniel Riolo, le club parisien était pourtant optimiste dans ce dossier.

Riolo confirme la tendance

« La stratégie du plus de bling-bling semble se confirmer. Malgré tout, j’avais entendu parler d’un profil vedette. Nico Williams, j’avais avancé un chiffre de 70%. Le PSG était assez confiant dans ce dossier. Mais non. Il devrait rester à Bilbao » a lâché Daniel Riolo durant l’After Foot sur RMC.

Articles liés