Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ricardo Rodriguez pourrait refroidir un concurrent...

Ricardo Rodriguez, latéral gauche de Wolfsburg suivi notamment par le Paris Saint-Germain, pourrait finalement voir l’un de ses courtisans lâcher le morceau.

Il est actuellement l’un des joueurs les plus suivis à son poste. Ricardo Rodriguez, arrière-gauche de Wolfsburg et de la sélection suisse serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également de l’Olympique de Marseille, de l’Inter et de la Juventus. Les champions d’Italie lorgneraient sur lui pour pallier au possible départ Patrice Evra, qui songerait à quitter La Vieille Dame pour trouver un plus grand temps de jeu.

Ricardo Rodriguez trop cher pour la Juve ?

Pourtant, les dirigeants turinois commenceraient à avoir des doutes au sujet de l’international suisse. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait abandonner la course pour Ricardo Rodriguez. Le latéral gauche serait beaucoup trop cher, puisque Wolfsburg exigerait minimum 25M€ et de plus, il aurait un profil de titulaire en puissance et pas celui d’un remplaçant, destiné à prendre la place de Patrice Evra derrière Alex Sandro. Le Paris Saint-Germain comme l’Olympique de Marseille pourraient donc voir l’un de leurs principaux adversaires jeter l’éponge.

Articles liés