Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Verratti pourrait faire les affaires... de l'OM !

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourrait involontairement rendre service à l’Olympique de Marseille.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devra faire face à une grosse offensive sur Marco Verratti. La presse italienne assure en effet que le milieu de terrain serait tout simplement la priorité absolue de la Juventus. Les champions d’Italie voudraient s’attacher les services de l’international transalpin et pour cela, ils seraient disposés à y mettre le prix ! On évoque des offres de plus de 80M€ pour le chouchou du Parc des Princes. De quoi faire peur au PSG ?

La Juventus snobe Luiz Gustavo et attend Verratti

L’intérêt de La Vieille Dame pour Marco Verratti se préciserait… et cela pourrait faire les affaires de l’Olympique de Marseille ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Juventus ne voudrait plus opérer de recrutement au milieu de terrain cet hiver, afin de se réserver pour « le gros coup » autour du joueur du Paris Saint-Germain. Le quotidien explique ainsi que les Bianconeri devraient abandonner la piste menant à Luiz Gustavo, milieu de terrain de Wolfsburg… dans le viseur de l’OM !

Articles liés