Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Verratti aurait rencontré un cador étranger !

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, aurait rencontré l’un des courtisans au milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Les supporters du Paris Saint-Germain commencent à se ronger les ongles. Marco Verratti, le chouchou du Parc des Princes, pourrait quitter le club à la fin de la saison. C’est son agent qui a jeté de l’huile sur le feu, en expliquant que l’Italien ne pourra pas rester ad vitam aeternam au PSG. « Marco est très lié à Paris, mais sa carrière ne pourra se limiter au championnat de France » a récemment confié Donato Di Campli, qui aurait d’ores et déjà rencontré l’un des prétendants à son protégé.

Di Campli aurait rencontré la Juventus

D’après les informations de Tuttosport, Donato Di Campli aurait en effet rencontré la Juventus. Les champions d’Italie auraient profité des négociations autour de Riccardo Orsolini, joueur d’Ascoli dont les droits sont gérés par l’agent italien, afin de commencer à poser les bases du transfert de Marco Verratti. La Vieille Dame ne semble plus se cacher et son intérêt affiché pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain montre que ce dernier devrait bel et bien être sa priorité pour le mercato estival. Une offre de 80M€ a été évoquée de l’autre côté des Alpes. De quoi convaincre le PSG ?

Articles liés