Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de retour à la charge pour cet espoir brésilien ?

Avec le départ de Kolodziejczak à Mönchengladbach, le FC Séville chercherait à remplacer l’ancien Lyonnais avec le Brésilien Rodrigo Caio, également ciblé par le PSG.

Évoluant à Sao Paulo en première division brésilienne, le talentueux défenseur central brésilien Rodrigo Caio serait ciblé par le PSG afin d’étoffer sa ligne défensive. À 23 ans le défenseur central (qui peut également évoluer au poste de milieu défensif) offrirait au Paris Saint-Germain une alternative intéressante de par sa polyvalence. Mais son profil ne laisserait pas indifférent le FC Séville, qui voudrait acheter le joueur paulista afin de remplacer Timothée Kolodziejczak, fraichement recruté par le Borussia Mönchengladbach.

Une offre de 14M€ refusée l’été dernier

Selon le média Brésilien Globoesporte, Sao Paulo aurait déjà repoussé une offre de près de 14M€ en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg l’été dernier. Il est donc fort probable que le PSG et Séville, qui était déjà intéressé par le Brésilien, auront un effort financier conséquent à faire afin de convaincre les dirigeants de Sao Paulo pour Rodrigo Caio.

Articles liés