Avec le départ de Kolodziejczak à Mönchengladbach, le FC Séville chercherait à remplacer l’ancien Lyonnais avec le Brésilien Rodrigo Caio, également ciblé par le PSG.
Évoluant à Sao Paulo en première division brésilienne, le talentueux défenseur central brésilien RodrigoCaio serait ciblé par le PSG afin d’étoffer sa ligne défensive. À 23 ans le défenseur central (qui peut également évoluer au poste de milieu défensif) offrirait au Paris Saint-Germain une alternative intéressante de par sa polyvalence. Mais son profil ne laisserait pas indifférent le FCSéville, qui voudrait acheter le joueur paulista afin de remplacer TimothéeKolodziejczak, fraichement recruté par le BorussiaMönchengladbach.
Une offre de 14M€ refusée l’été dernier
Selon le média Brésilien Globoesporte, SaoPaulo aurait déjà repoussé une offre de près de 14M€ en provenance du ZénithSaint-Pétersbourg l’été dernier. Il est donc fort probable que le PSG et Séville, qui était déjà intéressé par le Brésilien, auront un effort financier conséquent à faire afin de convaincre les dirigeants de Sao Paulo pour RodrigoCaio.