Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur formé au club faudrait-il faire revenir ?

Toujours à la recherche de bonnes affaires sur le marché des transferts, le PSG pourrait encore se montrer actif avant la fin du mercato hivernal. Et parmi les anciens joueurs issus du centre de formation du club de la capitale, lequel faudrait-il faire revenir ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Un retour de Sakho au PSG ? J’adore Mamadou Sakho. Le joueur, la personne aussi. Mais on n’a pas parlé avec lui », lâchait Nasser Al-Khelaïfi mercredi au micro d’Infosport +, excluant ainsi un éventuel retour de Mamadou Sakho du côté du PSG cet hiver. En grande difficulté à Liverpool alors qu’il n’entre plus dans les plans de Jürgen Klopp, le défenseur affichait pourtant de grandes promesses à sa sortie du centre de formation du PSG. Selon vous, quel joueur issu de ce centre de formation faudrait-il faire revenir au club ? C’est notre sondage du jour.

Le casting des anciens

Miseriez-vous donc sur Mamadou Sakho (Liverpool), Kingsley Coman (Bayern Munich), Abdelaziz Barrada (Al Nasr), Younousse Sankharé (LOSC), Youssouf Sabaly (Bordeaux) ou encore Mike Maignan (LOSC) ? À moins que, selon vous, le PSG ne doive pas rapatrier ces anciennes pépites. Votez !

Articles liés