Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour ce prodige italien ?

Le Paris Saint-Germain pourrait bien voir le dossier Federico Bernardeschi, talentueux joueur de la Fiorentina, se décanter dans les prochaines semaines.

Après avoir arraché Marco Verratti aux cadors de Serie A, le Paris Saint-Germain pourrait bien récidiver. Les champions de France suivraient Federico Bernardeschi, pépite de la Fiorentina dans le viseur de la Juventus, de l’Inter et du Milan AC. Les trois clubs transalpins auraient fait de l’ailier la priorité pour le prochain mercato estival, mais il semble bien que le PSG ait un net avantage dans ce dossier.

Un départ à l’étranger envisagé pour Bernardeschi

La famille Della Valle pourrait être d’une grande aide pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations du Corriere della Sera, les dirigeants de la Fiorentina ne voudraient absolument pas voir Federico Bernardeschi rejoindre une autre écurie de Serie A et favoriseraient donc un départ à l’étranger. Une très bonne nouvelle pour le PSG donc, qui devra tout de même faire attention à la concurrence d’autres cadors du Vieux Continent.

Articles liés