Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger prêt à tout pour conserver Alexis Sanchez ?

Alors que le PSG souhaiterait réaliser un gros coup avec Alexis Sanchez, Arsenal ne l’entendrait pas de cette oreille et pourrait lui offrir un très gros contrat pour le convaincre de rester.

Joueur majeur d’Arsenal, Alexis Sanchez n’a pourtant toujours pas prolongé son contrat qui prend fin en juin 2018. C’est pourtant la priorité actuelle des Gunners comme l’expliquait récemment Arsène Wenger qui confiait qu’il n’avait « pas peur de dépenser de l'argent et nous n'avons pas peur de montrer aux joueurs que nous les aimons. » Toutefois, la situation du joueur interpelle le PSG qui compte en profiter pour passer à l’action.

Un énorme salaire pour conserver Alexis Sanchez ?

Une offre de 70M€ serait même dans les tuyaux. Face à cette menace, Arsenal pourrait blinder son attaquant chilien en lui proposant un salaire hebdomadaire de près de 235 000€ afin qu’il signe son nouveau bail, comme l’explique le Daily Mirror. Toutefois, le média britannique ajoute que ce montant n’effraierait pas le PSG qui serait prêt à surenchérir. Un dossier qui ne fait que débuter et qui pourrait nous tenir en haleine jusqu’à l’été prochain.

Articles liés