Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert à l’affût pour Alexis Sanchez ?

Alexis Sanchez est en fin de contrat avec Arsenal en juin 2018. Le PSG et Patrick Kluivert pourraient profiter de la situation pour attirer l’international chilien.

Alexis Sanchez n’a toujours pas prolongé son contrat avec Arsenal. L’international chilien est actuellement engagé avec les Gunners jusqu’en juin 2018. « Cela commence avec des histoires d’argent, cela finit avec des histoires d’argent, et entre il y a la volonté ou non du joueur de rester ou de partir. Je pense qu’il veut rester. Je suis sûr que nous trouverons un accord. Nous n’avons pas peur de montrer aux joueurs à quel point on les aime, on souhaite qu’ils gagnent beaucoup d’argent. Mais nous avons une ligne de conduite », avait déclaré Arsène Wenger.

Profiter d’une non-prolongation d’Alexis Sanchez ?

Le coach d’Arsenal paraît confiant. Mais si Alexis Sanchez ne signait pas un nouveau bail avant cet été, Arsène Wenger pourrait être contraint de vendre sa star chilienne pour ne pas la laisser filer librement à la fin de la saison 2017-2018. Selon Canal Supporters, c’est exactement ce que souhaiterait Patrick Kluivert qui se serait immiscé dans ce dossier. Alors Alexis Sanchez peut-il rejoindre le PSG à la fin de la saison ? Affaire à suivre.

Articles liés