Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce importante d’Unai Emery pour l’avenir de Jesé !

Décevant depuis qu’il est à Paris, Jesé devrait vraisemblablement quitter le PSG cet hiver. C’est une tendance confirmée par son entraineur Unai Emery

Jesé n’y arrive pas à Paris et pourrait quitter le club de la Capitale dès le mercato hivernal. Recruté l’été dernier au Real Madrid contre la somme de 25 millions d’euros, l’Espagnol n’a pas su s’imposer dans le nouvel effectif d’Unai Emery. Avec seulement 9 rencontres jouées en Ligue 1 (un but et aucune passe décisive), le joueur de 23 ans n’a pas convaincu et va sans doute devoir quitter Paris pour trouver du temps de jeu.

« La possibilité qu’il parte est évidente »

C’est une tendance qu’a confirmée son entraineur Unai Emery en conférence de presse.« J’ai beaucoup parlé avec Jesé et sa situation personnelle c’est qu’il a besoin de jouer pour garder le rythme et la confiance. Et ici il n’a pas la possibilité de le faire. Donc c’est clair qu’il a peut-être besoin de partir pour regagner du temps de jeu. La possibilité qu’il parte est donc évidente ». Le club espagnol de Las Palmas serait en pôle pour accueillir l’ancien joueur du Real.

Articles liés