Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery confirme la tendance pour le mercato !

Malgré les arrivées de Draxler et Lo Celso, le PSG a fait du recrutement d’un attaquant sa priorité hivernale comme le confirme Unai Emery.

Le mois de janvier a à peine commencé, mais le Paris Saint-Germain s’est déjà bien renforcé en attirant Julian Draxler et en accueillant Giovani Lo Celso, dont le transfert était déjà bouclé depuis l’été dernier. Mais le club de la capitale ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et Unai Emery a confirmé que le PSG travaillerait activement pour attirer un attaquant qui jouerait le rôle de doublure d’Edinson Cavani.

« Le club travaille sur la possibilité d’attirer un attaquant »

« Le PSG veut un bon joueur, mais c’est un mercato très difficile, car les meilleurs joueurs ne sont pas disponibles. Nous avons besoin d’un joueur qui va améliorer nos prestations. Donc le club travaille pour trouver le bon profil. Je suis très content avec l’équipe, mais après la première partie de saison, nous avons décidé que nous avons besoin de plus de concurrence. Donc le club travaille sur la possibilité d’attirer un attaquant », confie le technicien basque en conférence de presse.

Articles liés