Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert dans une impasse pour l’arrivée d’un buteur ?

Alors que le PSG cherche un attaquant capable de jouer le rôle de doublure de Cavani, Patrick Kluivert serait dans une impasse dans ce dossier.

Si le PSG s’est d’ores et déjà renforcé cet hiver en attirant Julian Draxler et Giovani Lo Celso, la priorité du club de la capitale reste de recruter un buteur pour épauler Edinson Cavani, bien seul à la pointe de l’attaque parisienne. Une chose est sûre pour le moment, ce joueur ne sera pas Lucas Alario comme l’ont annoncé Nasser Al-Khelaïfi puis l’agent de l’attaquant de River Plate.

Un profil introuvable sur un mercato d’hiver ?

Le recrutement d’un attaquant s’avère donc délicat. Il faut dire que comme le rappelle Le Parisien, le club de la capitale recherche un buteur qui possède une expérience importante du haut niveau, sans être en fin de carrière, tout en se montrant capable de pallier immédiatement une éventuelle indisponibilité de Cavani. D’autre part, il faut que ce joueur soit disponible pour la Ligue des Champions. Un profil très précis et forcément très rare sur un marché hivernal. Par conséquent, la quête de la perle rare tourne au casse-tête pour le PSG qui a un mois pour boucler une arrivée dans ce secteur de jeu.

Articles liés