Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ enfin bouclé pour une pépite d’Al-Khelaïfi ?

En manque de temps de jeu avec le PSG, le jeune milieu offensif Jonathan Ikoné devrait prochainement être prêté par le club de Nasser Al-Khelaïfi du côté du LOSC afin de se relancer.

Alors que Jean-Kévin Augustin semble plus que jamais concerné par un départ cet hiver (Pescara souhaiterait se le faire prêter), un autre grand espoir du PSG pourrait finalement faire ses bagages dans les jours à venir. En effet, malgré les récentes informations stipulant qu’Unai Emery souhaitait conserver Jonathan Ikoné pour le reste de la saison, le jeune milieu offensif du PSG devrait finalement changer d’air avant la clôture du mercato hivernal.

Ikoné vers le LOSC

Selon les informations dévoilées par France Football ce dimanche, Jonathan Ikoné (18 ans) devrait prochainement rallier le LOSC sous la forme d’un prêt. Titularisé à deux reprises en Ligue 1 par Unai Emery cette saison, le jeune ailier du PSG se retrouve désormais barré par une concurrence grandissante avec les arrivées de Giovani Lo Celso et Julian Draxler et devrait donc trouver davantage de temps de jeu au LOSC : « Pour le club de la capitale, il serait hors de question d'assortir ce départ d'une option d'achat. Le natif de Bondy est considéré comme l'un des grands espoirs du club », précise toutefois l’article de France Football.

Articles liés