Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi enfin fixé pour une star du Real Madrid ?

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines au Real Madrid, James Rodriguez aurait tranché pour son avenir. Malgré des intérêts de Chelsea et du PSG à son égard, le meneur de jeu colombien souhaiterait atterrir à Manchester United.

« Quitter Madrid ? Dans l’équipe, on veut tous jouer. Maintenant, je suis bien, nouvelle année nouvelle vie. Je reste ici », lâchait récemment James Rodriguez, affichant ainsi son souhait de rester au Real Madrid cet hiver malgré de nombreuses spéculations sur son avenir. Et alors que le PSG est annoncé comme l’un des prétendants très chauds dans ce dossier, la presse anglaise assure que le meneur de jeu colombien du Real Madrid aurait un tout autre souhait en coulisses pour son avenir.

James voudrait Manchester United !

Selon le Daily Mirror, James Rodriguez souhaiterait quitter le Real Madrid pour Manchester United. Malgré les intérêts annoncés du PSG et de Chelsea, l’ancien joueur de l’AS Monaco aurait une vive préférence pour la formation de José Mourinho. Nasser Al-Khelaïfi serait donc enfin fixé sur les envies de James Rodriguez, et pourrait se concentrer sur d’autres pistes pour clore le mercato hivernal du PSG.

Articles liés