Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Patrick Kluivert évoque ses débuts en tant que Directeur du football

Patrick Kluivert est devenu l’été dernier le Directeur du football du PSG. L’ancien de Barcelone a fait un point sur ses premiers pas.

Patrick Kluivert est bien au PSG. Arrivé l’été dernier, le directeur du football est chargé de faciliter le recrutement du club de la capitale. Le Néerlandais est d’ailleurs à l’origine de l’arrivée de Jesé au PSG. Malheureusement pour lui et pour les Rouge et Bleu, l’international espagnol n’a pas été une bonne pioche. L’ancien Madrilène n’est pas parvenu à gagner la confiance de son coach Unai Emery. Il est aujourd’hui tout proche de quitter le club pour la fin de la saison.

« J’essaye de travailler le mieux possible »

Cette erreur de casting vaut à Patrick Kluivert de nombreuses critiques. Pour faire taire ses détracteurs, le Néerlandais va devoir trouver une excellente doublure à Edinson Cavani avant le mois prochain. Interrogé au micro de Eurosport, Patrick Kluivert a fait part de sa détermination. « Bien sûr que je suis content d’être dans cette position. J’essaye de travailler le mieux possible pour le club », a-t-il confié.

Articles liés