Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery retient l’une de ses pépites !

Jonathan Ikoné devrait terminer la saison au PSG. Malgré les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso, Unai Emery compterait toujours sur lui.

Unai Emery ne souhaiterait pas se séparer de Jonathan Ikoné. Le milieu offensif de 19 ans a été utilisé à quatre reprises par le coach basque en championnat (deux fois titulaire). Avec les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso au PSG, on pouvait imaginer un départ de Jonathan Ikoné pour la deuxième partie de la saison.

Unai Emery bloque le départ de Jonathan Ikoné ?

A l’instar d’un Jesé (proche de Las Palmas), le numéro 36 parisien aurait pu être prêté dans un club moins huppé pour emmagasiner du temps de jeu et s’aguerrir. D’autant que le LOSC et surtout Montpellier seraient sur les rangs pour un prêt de Jonathan Ikoné dès cet hiver. Mais à en croire le média France Football, Unai Emery préférerait conserver son jeune milieu de terrain jusqu’à la fin de saison. Dans ces conditions, Jonathan Ikoné devrait poursuivre sa progression avec le PSG au moins jusqu'au prochain mercato estival. 

Articles liés