Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un intérêt concret pour cet ancien protégé d'Unai Emery ?

Grâce à un excellent début de saison avec Séville, Steven N’Zonzi s’est fait remarquer en Europe. Beaucoup de clubs espèrent s’attacher les services du Français, dont la Juventus Turin.

Excellent depuis le début de la saison, le milieu de terrain du FC Séville Steven N’Zonzi s’est fait remarquer par les plus grandes écuries européennes. Avec 14 rencontres jouées en Liga Santander depuis le début de la saison, le Français est devenu un élément essentiel du milieu de terrain sévillan. Le joueur de 28 ans a même refusé une prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. De ce fait, le natif Colombes serait sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens.

Après le Barça c’est au tour de la Juventus de s’intéresser à N’Zonzi

Après le FC Barcelone qui s’est clairement positionné sur le dossier, c’est au tour de la Juventus Turin d'entrer dans la danse. En effet, selon L’Équipe, l’actuel leader de Serie A aurait contacté l’entourage du joueur afin de déterminer les contours d’une nouvelle offre. De leur côté, les dirigeants de Séville souhaiteraient récupérer près de 30 millions d'euros sur ce transfert. Un chiffre qui ne devrait pas effrayer les dirigeants du club italien.

Articles liés