Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Bien sûr que Hatem Ben Arfa est heureux au PSG…»

Dans une situation compliquée au PSG, Hatem Ben Arfa est déterminé à s’imposer au sein du club de la capitale. Et selon ses proches, le Français est heureux chez les champions de France.

Arrivé cet été, Hatem Ben Arfa apparait comme un flop du recrutement du PSG. N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery, le Français doit se contenter de quelques bouts de matchs et quand il est titulaire, il ne joue pas à son poste. Une situation bien compliquée qui laissait penser à certains, la possibilité d’un départ. Néanmoins, Ben Arfa souhaite faire sa place au PSG et est bien heureux dans la capitale.

« Un rêve pour lui de jouer là-bas »

Dans des propos accordés au Canal Football Club, Yoann Cardinale a évoqué la situation de Hatem Ben Arfa. Les deux anciens partenaires à l’OGC Nice sont régulièrement en contacts. Et le gardien des Aiglons a avoué : « Est-ce que Ben Arfa est heureux au PSG ? Bien sur qu’il est heureux. C’est un Parisien dans l’âme C’était un rêve pour lui de jouer là-bas. À lui de montrer au coach et à la direction qu’il a sa place ».

Articles liés