Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger confirmé pour Ricardo Rodriguez ?

Suivi par le Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal, Ricardo Rodriguez aurait été contacté par un autre cador européen.

Après Julian Draxler, le Paris Saint-Germain voudrait s’attacher les services d’un autre joueur majeur de Wolfsburg. Il s’agit bien sûr de Ricardo Rodriguez, qui devrait venir à paris pour remplacer un Maxwell toujours plus proche de la fin de sa carrière. Mais le Suisse est dans le viseur des plus grands clubs européens. L’Olympique de Marseille, l’Inter, mais surtout la Juventus qui pourrait perdre Patrice Evra cet hiver, lorgneraient sur lui.

La Juve aurait rencontré Wolfsburg pour Rodriguez

Si l’Inter semblait tenir la corde dans ce dossier, les choses pourraient changer. La Juventus semble prendre l’affaire Ricardo Rodriguez au sérieux et d’après Il Corriere dello Sport, des émissaires du club turinois auraient rencontré le club de Wolfsburg ces derniers jours. Les dirigeants bianconeri apprécieraient grandement le profil du Suisse, élu plusieurs fois meilleur arrière gauche de Bundesliga ces dernières saisons. Ils pourraient ainsi passer à l’action, surtout si Patrice Evra venait finalement à quitter le club avant la fin du mois de janvier. De quoi inquiéter le PSG ?

Articles liés